À propos de nous

Ted Associés Hearne, Inc.

DrummondGeometry.com est un service de Ted Associés Hearne, Inc, une négociation, logiciel, cabinet de conseil et une expertise sur les marchés financiers, communications, et de la technologie. Nous développons des logiciels de trading de pointe et des programmes éducatifs pour l'analyse et la négociation de la dette globale, équité, et les marchés à terme.

Ted Hearne, le président de l'entreprise, est un commerçant et consultant auprès de plus de 20 ans d'expérience dans les marchés. Il a étudié P&L méthodologie en privé avec Charles Drummond depuis le début des années 90, et en plus de co-auteur du cours Géométrie Drummond, a écrit de nombreux articles sur l'analyse technique.

Charles Drummond est un commerçant canadien et théoricien de marché. Son approche très originale sur le marché en croissance de ses échecs de négociation anticipée qui à son tour a incité sa volonté de développer des stratégies de marché ne sont pas influencés par des conseillers professionnels. Ces méthodes originales finalement conduit à son succès commercial très important. Drummond a été la négociation et la rédaction de ses théories sur le marché depuis plus de 40 ans.

Dennis Martell est un négociant privé, inventeur et ingénieur dans la vie Michigan et l'Arizona. Il a été un trader actif Drummond Géométrie depuis 2000 et développe des logiciels de négociation Drummond Géométrie et concepts de systèmes de négociation depuis 2001.

 
 
 

Pour en savoir plus sur les auteurs, cliquez ici.

Ted Associés Hearne, Inc.
3712 North Broadway #645
Chicago 60613
1-773-728-6996
E-mail: d'informations (à) DrummondGeometry (point) avec

About Us

Ted Hearne Associates, Inc.

DrummondGeometry.com is a service of Ted Hearne Associates, Inc., a trading, software, and consulting firm with expertise in financial markets, communications, and technology. We develop advanced trading software and educational programs for analysis and trading in the global debt, equity, and futures markets.

Ted Hearne, the president of the firm, is a trader and consultant with more than 20 years experience in the markets. He has been studying P&L methodology privately with Charles Drummond since the early 90s, and in addition to co-authoring the Drummond Geometry course, has written many articles about technical analysis.

Charles Drummond is a Canadian trader and market theorist. His highly original approach to the market grew out of his early trading failures which in turn prompted his resolve to develop market strategies not influenced by professional advisors. These original methods eventually led to his very substantial trading success. Drummond has been trading and writing about his market theories for more than 40 years.

Dennis Martell is a private trader, inventor and engineer living in Michigan and Arizona. He has been an active Drummond Geometry trader since 2000 and has been developing Drummond Geometry trading software and systems trading concepts since 2001.

 
 
 

To read more about the authors, click here.

Ted Hearne Associates, Inc.
3712 North Broadway #645
Chicago IL 60613
1-773-728-6996
E-mail: info (at) DrummondGeometry (dot) com