S'il vous plaît lire ces informations importantes disclaimer

Désistement

Ce site et les matériels pédagogiques et les aides de négociation auquel il se réfère contient les vues et les opinions des auteurs, à l'exception des opinions qui sont attribués à d'autres sources. Une autorisation écrite est requise avant toute distribution ou la reproduction. Les points de vue ou opinions publiées par les auteurs ne doivent pas être interprétées comme des conseils et des positions de négociation prises par un client en raison de cette publication sont la seule décision et à la discrétion du client. Toute perte découlant d'une telle décision de négociation sont de la seule responsabilité du client. Futures Trading est risqué et peut entraîner une perte financière importante. L'utilisation des options et des opérations sur options comportent un degré de risque élevé. L'utilisation de butées peuvent pas limiter les pertes à des montants destinés. Positions mixtes ou d'arbitrage ne peut pas être moins risquée que les positions à terme fermes. Les résultats passés ne sont pas nécessairement représentatifs ou une garantie des résultats futurs. Sources et méthodes d'analyse sont jugées fiables mais aucune garantie est faite pour la précision.

résultats hypothétiques de performance ont beaucoup de limitations, dont certains sont décrits ci-dessous. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à ceux présentés. en fait, il existe des différences souvent considérables entre les résultats hypothétiques de performance et les résultats réels obtenus par la suite un programme commercial particulier. l'une des limites des résultats des performances hypothétiques, c'est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. en outre, trading hypothétique n'implique pas un risque financier et aucune trace de négociation hypothétique ne peut expliquer complètement l'impact du risque financier dans le commerce réel. par exemple, la capacité à résister aux pertes ou d'adhérer à un programme d'échange particulier malgré les pertes d'exploitation sont les points matériels qui peuvent également nuire aux résultats réels de négociation. il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre d'un programme d'échange spécifique qui ne peut être pleinement pris en compte dans la préparation des résultats hypothétiques de performance et de tous ce qui peut nuire aux résultats réels de négociation

lorsque les résultats commerciaux sont présentés dans les leçons et du matériel pédagogique ces résultats sont fondés sur les résultats de performance simulés ou hypothétiques qui ont certaines limites inhérentes. contrairement aux résultats présentés dans un dossier de rendement réel, ces résultats ne représentent pas de négociation réelle. également, parce que ces métiers n'ont pas été effectivement exécutée, ces résultats peuvent avoir sous-ou sur-compensé l'impact, le cas échéant, de certains facteurs du marché, comme le manque de liquidité. programmes d'échange simulés ou hypothétiques en général sont également soumis au fait qu'ils sont conçus avec l'avantage du recul. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à ceux-ci étant représentée. le témoignage peut ne pas être représentative de l'expérience des autres clients et le témoignage n'est pas une garantie de performance future ou le succès.

le risque de perte des titres de négociation, les options, contrats à terme et / ou des changes peut être importante. vous devriez envisager tous les facteurs de risque pertinents, y compris leur propre situation financière personnelle avant de négocier. trading comporte des risques et ne convient pas à tous les investisseurs.

bien que le contenu de ce site est destiné à aider les lecteurs à faire, et améliorer, leur propre, décisions d'investissement personnelles, tout sur ces pages demeure opinion et est offert en tant que telle, sans aucune garantie ou garantie, implicite ou autrement. ne négocions pas avec de l'argent vous ne pouvez pas se permettre de perdre. capital-risque ne doit être utilisé.

nous ne garantissons pas que les résultats futurs (d'un exemple, réel ou hypothétique mentionné sur ce site) sera égale à la performance passée. nous pouvons faire aucune représentation de quelque nature que votre commerce se traduira par des bénéfices. le site drummondgeometry et des matériaux éducatifs commerçants sont présentés à titre d'information seulement et ne doivent pas être interprétées comme tout type de conseil en investissement ou des stratégies, ou une sollicitation d'acheter ou de vendre des titres ou valeurs mobilières produits dérivés de toute nature.

Informations sont fournies par des sources qui sont considérées comme fiables. Cependant, les auteurs et ce site web ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information, et plus particulièrement en ce qui concerne les résultats qui pourraient ou ne pourraient pas être obtenus par son utilisation.

Tous trading comporte des tirages, perdre des stries et de gagner des stries. Il peut être volatile. Négociation implique des risques élevés et vous pouvez perdre beaucoup d'argent. Lorsque vous investissez dans des titres vous risquez de perdre tout l'argent que vous avez investi. Lorsque vous investissez dans les véhicules commerciaux adossés à terme ou ces Forex vous risquez de perdre plus que les fonds investis-vous.

Toute personne utilisant ou en s'appuyant sur du matériel de ce site à des fins commerciales, le fait à ses risques et périls, comprendre ce que cela peut entraîner des pertes financières considérables. Vous et vous seul êtes responsable de vos propres décisions commerciales. Vous devriez examiner attentivement si vous avez les compétences et les aptitudes ainsi que les moyens financiers et psychologiques à la négociation des actions réussies, à terme, produits, options ou Forex avant d'investir ou d'échanger en utilisant tout système d'échange.

Please read these important disclaimer notices

Disclaimer

This website and the educational materials and trading aids which it refers contain the views and opinions of the authors, except opinions which are attributed to other sources. Written permission is required prior to any distribution or reproduction. Any views or opinions published by the authors are not to be construed as advice and any trading positions taken by a customer due to such publication are the sole decision and discretion of the customer. Any losses accruing from such a trading decision are the sole responsibility of the customer. Futures trading is risky and can cause substantial financial loss. The use of options and option trading involves a high degree of risk. The use of stops may not limit losses to intended amounts. Spread or arbitrage positions may not be less risky than outright futures positions. Past results are not necessarily indicative or a guarantee of future results. Sources and methods of analysis are believed to be reliable but no assurance is made for accuracy.

hypothetical performance results have many inherent limitations, some of which are described below. no representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those shown. in fact, there are frequently sharp differences between hypothetical performance results and the actual results subsequently achieved by any particular trading program. one of the limitations of hypothetical performances results is that they are generally prepared with the benefit of hindsight. in addition, hypothetical trading does not involve financial risk and no hypothetical trading record can completely account for the impact of financial risk in actual trading. for example, the ability to withstand losses or to adhere to a particular trading program in spite of trading losses are material points which can also adversely affect actual trading results. there are numerous other factors related to the markets in general or to the implementation of any specific trading program which cannot be fully accounted for in the preparation of hypothetical performance results and all of which can adversely affect actual trading results

when trading results are shown in the lessons and educational materials these results are based on simulated or hypothetical performance results that have certain inherent limitations. unlike the results shown in an actual performance record, these results do not represent actual trading. also, because these trades have not actually been executed, these results may have under-or over-compensated for the impact, if any, of certain market factors, such as lack of liquidity. simulated or hypothetical trading programs in general are also subject to the fact that they are designed with the benefit of hindsight. no representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to these being shown. the testimonial may not be representative of the experience of other clients and the testimonial is no guarantee of future performance or success.

the risk of loss in trading securities, options, futures and/or forex can be substantial. you should consider all relevant risk factors including their own personal financial situation before trading. trading involves risk and is not suitable for all investors.

although the material on this site is intended to help readers make, and improve, their own, personal investment decisions, everything on these pages remains opinion and is offered as such, with no guarantees or warranties, implied or otherwise. do not trade with money you cannot afford to lose. only risk capital should be used.

we do not guarantee that future performance (of any example, real or hypothetical mentioned on this site) will equal the past performance. we can make no representation of any kind that your trading will result in profits. the drummondgeometry website and trader educational materials are presented for informational purposes only and should not be construed as any type of investment advice or strategies, or a solicitation to buy or sell securities or securities derivative products of any kind.

Information provided is provided by sources that are deemed to be reliable. However, the authors and this website do not warrant or guarantee the accuracy or completeness of the information, and most especially with regard to the results that might or might not be obtained from its use.

All trading involves draw-downs, losing streaks and winning streaks. It can be volatile. Trading involves high risks and you can lose a lot of money. When investing in securities you may lose all of the money you invested. When investing in leveraged trading vehicles such futures or Forex you may lose more than the funds you invested.

Anyone using or relying on any material on this site for trading purposes does so at their own risk, understanding that it may result in substantial financial losses. You and you alone are responsible for your own trading decisions. You should carefully consider whether you have the skill and aptitude as well as the financial and psychological means to be successful trading stocks, futures, commodities, options or Forex before investing or trading using any trading system.