L'information détaillée de la formation

Notre nouvelle Drummond “Dans une leçon” Quick-Start Cours

DG2 Trade Icon

La manière la plus courte et la plus sûre de comprendre les concepts de base

Intéressé à Drummond Géométrie? Vous voulez un complet, rapide aperçu? Notre démarrage rapide cours vous permettre de démarrer dans moins de trois heures.

Ce cours est destiné au commerçant qui veut comprendre les bases de Drummond Géométrie. Avec ce cours sous votre ceinture, vous serez en mesure d'appliquer les concepts commerciaux dans votre trading et le témoignage personnels pour vous-même le soutien puissant DG et les niveaux de résistance.

La “Short Course” contient tous des concepts de base de Drummond Géométrie. Nous avons fait ce cours de base disponibles afin que vous puissiez juger par vous-même la puissance et l'efficacité de la méthodologie. Vous verrez rapidement la puissance de ces nouveaux niveaux de support et résistance peut être. Le cours couvre tous les concepts essentiels: l'Pldot, les lignes de résiliation DG, l'enveloppe de Drummond, la 1-6 zones, les types de négociation, coordination période de temps, certains plans commerciaux de base, et plus.

Ce cours n'est pas conçu pour “One-Time-Seulement” visionnement. Lorsque vous vous inscrivez à ce cours, vous aurez un accès permanent à la matière et peuvent l'utiliser comme une référence permanente pour votre aide à la décision commerciale.

Si vous aimez ce que vous voyez et que vous voulez aller plus loin, alors votre investissement dans le petit cours sera reporté à l'un de nos séminaires avancés Drummond Géométrie et les cours de négociation. Vous pouvez déduire le coût de cette “Quick-Start” soit du cours de niveau intermédiaire ou l'ensemble de l'Drummond classique 30-Leçon d'or cours standard de négoce professionnel. En outre, vous serez admissible à des rabais sur le logiciel DG. Prix ??spéciaux s'appliquent pour la “DG dans une leçon” étudiants pour le DG2c_Pro ou DG2c_Pipes logiciel.

Pré-requis: aucun. Une forme non-divulgation est requise.

Detailed course information

Our new Drummond “In One Lesson” Quick-Start Course

DG2 Trade Icon

The Shortest and Surest way to Understand the Basic Concepts

Interested in Drummond Geometry? Want a complete, fast-paced overview? Our quick-start course will get you up and running in under three hours.

This course is intended for the trader who wants to understand the basics of Drummond Geometry. With this course under your belt you’ll be able to apply the trade concepts in your personal trading and witness for yourself the powerful DG support and resistance levels.

The “Short Course” contains all of the basic concepts of Drummond Geometry. We’ve made this basic course available so you can judge for yourself the power and efficacy of the methodology. You’ll quickly see how powerful these new support and resistance levels can be. The course covers all the essential concepts: the Pldot, the DG termination lines, the Drummond Envelope, the 1-6 zones, the Types of Trading, time period coordination, some basic trade plans, and more.

This course is not designed for “One-Time-Only” viewing. When you enroll in the course you will have permanent access to the material and can use it as a continuing reference for your trading decision support.

If you like what you see and want to go further then your investment in the short course will carry forward to any of our Drummond Geometry advanced seminars and trading courses. You can deduct the cost of this “Quick-Start” from either the intermediate course or the full set of the classic Drummond 30-Lesson gold standard professional trading course. Furthermore you will be eligible for discounts on DG software. Special prices apply for the “DG in One Lesson” students for the DG2c_Pro or DG2c_Pipes software.

Pre-requisites: none. A non-disclosure form is required.