Aperçu DG de la formation professionnelle

Quel est le programme de formation juste pour moi ?

Drummond Géométrie a une série graduée de programmes de formation conçus pour vous emmener chez un commerçant n'ayant pas de formation à la méthodologie d'un expert qualifié aussi facilement que votre temps et votre permis ambition. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour obtenir des informations détaillées inscription.

“Géométrie Drummond in One Lesson”

Quick-Start/Kick-Start! Le plus sûr chemin le plus court et de comprendre les bases de la géométrie Drummond.

Ce cours rapide et hautement compressé couvre tous les éléments essentiels à environ deux heures et demie. L'inscription vous donne droit à des réductions de logiciels et les réductions sur les cours de perfectionnement ainsi.

NEW! Charles Drummond “Domaines” Séminaire

Ce séminaire de quinze heures sera offert en Octobre et Novembre de 2013, et est le premier séminaire que Drummond a offert à bien plus de dix ans. Cet événement unique est le dévoilement de la plus récente et probablement la liaison finale majeure dans son travail d'analyse technique, à savoir l' “Domaines théorie.” Cette nouvelle amélioration des outils techniques Drummond répond à la question clé au cœur de l'expérience de chaque trader: “C'est cette zone de prix vers le haut ou vers le bas? Quelle est la direction actuelle et future du marché?” Les modèles de TradeStation des outils logiciels à tarif réduit font partie du séminaire. Les participants auront l'occasion d'interagir directement avec Drummond pendant de longues périodes de questions-réponses.

Le cours de négociation avancée DG pratique

Cette série de dix heures de séminaires sur le Web comprend des livres, matériel d'étude, et des exercices pratiques qui amèneront votre commerce à un nouveau niveau. Vous apprendrez sophistiquées multi-niveaux des techniques d'analyse DG, étudier une variété de plans commerciaux DG, et de développer votre propre programme de recherche DG. Comme vous acquérir de l'expérience avec les outils de négociation et l'étape-par-étape mentorat votre devriez voir un grand saut dans vos résultats de trading.

La “30 Leçons”

Cet étalon-or pour les commerçants de la DG. Depuis plus d'une décennie, la géométrie Drummond 30 Des leçons ont été élever la barre pour les professionnels du marché. Un engagement sérieux pour les commerçants sérieux, Les leçons se composent de plusieurs milliers d'écrans et d'une estimation 200 heures de l'analyse du marché, le corps de la sagesse accumulée marché professionnel et personnel de l'un des meilleurs traders du siècle dernier. Les commerçants qui ont terminé les leçons appeler cela une expérience qui change la vie.

DG Professional Training Overview

What is the right education program for me ?

Drummond Geometry has a graduated series of training programs designed to take you from a trader with no background in the methodology to a skilled expert as easily as your time and ambition permits. Click on any of the links below for detailed enrollment information.

“Drummond Geometry in One Lesson”

Quick-Start/Kick-Start! The shortest and surest way to understand the basics of Drummond Geometry.

This fast-paced and highly compressed course covers all the essentials in about two and a half hours. Enrollment makes you eligible for software discounts and discounts on the advanced courses as well.

NEW! Charles Drummond’s “Areas” Seminar

This fifteen-hour seminar will be offered in October and November of 2013, and is the first seminar that Drummond has offered in well over ten years. This unique event is the unveiling of the latest and probably the final major link in his technical analysis work, namely the “Areas Theory.” This new enhancement of the Drummond technical tools answers the key question central to every trader’s experience: “Is this price area up or down? What is the current and future direction of the market?” TradeStation templates reduced-price software tools are part of the seminar. Participants will have the opportunity to interact directly with Drummond during extensive question-answer periods.

The DG Advanced Practical Trading Course

This ten-hour series of web-based seminars includes books, study materials, and practice exercises that will bring your trading to a new level. You will learn sophisticated multi-level DG analysis techniques, study a variety of DG trade plans, and develop your own DG research program. As you gain experience with the trading tools and the step-by-step mentoring your should see a big jump in your trading results.

The “30 Lessons”

This the Gold Standard for DG traders. For over a decade the Drummond Geometry 30 Lessons have been raising the bar for market professionals. A serious commitment for serious traders, the Lessons consist of several thousand screens and an estimated 200 hours of market analysis, the accumulated body of professional and personal market wisdom from one of the finest traders of the last century. Traders who have completed the Lessons call it a life-changing experience.