Logiciel de trading

Qu'est-ce que le droit DG2 Logiciel pour moi?

DG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 Pipes IconDG2 Wizard IconDG2 SetUps IconDG2 Develop Icon

Il s'agit d'un tout nouveau, tout frais série d'outils logiciels et de soutien commerciaux pour les commerçants Géométrie Drummond. La plupart sont des add-on des outils de logiciel de cartographie TradeStation (compatible avec n'importe quel TS 8.1 par TS 9.1) Nous avons le bon paquet pour n'importe quel style de trading, de ceux qui débutent leurs études de marché sur toute la hauteur pour le professionnel expérimenté possédant de nombreuses années d'expérience. Le logiciel DG2 sera répondu à vos besoins pour trading intraday, Swing Trading, ou placements à long terme.

Evaluer vos besoins logiciels

Tableau comparatif des fonctionnalités du logiciel

Si vous êtes un trader experiencd DG…
..Chose DG2 Pro, et ajouter DG2 Pipes, et DG2 Suite Spécialité

Si vous êtes un programmeur ou systèmes …
…Chose DG2 API, ou DG2 Set-Ups

Utilisez le tableau des caractéristiques du logiciel ici pour comparer les fonctionnalités de notre logiciel, et de consulter les pages complètes sur les produits liés ci-dessous pour plus de détails.

DG2 Pro IconDG2 professionnel

Pour le commerçant qui a complété au moins l'introduction DG “Short Course”, ou de préférence de la géométrie Drummond éducation Parcours professionnel, notre logiciel DG2 Professional est fourni avec l'ensemble des lignes classiques DG, y compris la “C'est à proximité” et l' “furtherout de”, la 5/2 extension, la 5/9 extension, un indicateur de point-de rafraîchissement, la ligne de canal principal, the 6/6’s, 6/7’s, les types d'indicateurs commerciaux, notamment la tendance, entrée congestion, limites de congestion, et les indicateurs de sortie de congestion, et l'indicateur de débit. Marche en avant des tests est disponible aussi bien.

DG2 Suite IconDG2 “Spécialité Suite” logiciel

La “Spécialité Suite” contient tous les derniers développements de logiciels DG2. Si vous avez été à regarder Charlie Drummond comme il pokes et des aiguillons P&L méthodologie dans le quotidien “Mogs” Géométrie et tweaks Drummond pour extraire quelques points de pourcentage de plus, alors vous savez déjà ce que nous parlons. Si ce n'est pas, check it out dans le “Minou” archives. La suite de spécialité DG2 comprend six indicateurs, maintenant, y compris les indicateurs à long terme annuelles et trimestrielles avec plein de superposition des capacités.

DG2 Pipes IconDG2 “Pipes” logiciel

DG2 “Pipes” ou “Eotem” est un outil de trading entièrement nouvelle qui donne au trader une DG “évaluation instantanée” des conditions du marché et de la direction. Développé par Charles Drummond à l'été et à l'automne 2008, ceci est la dernière innovation DG2 et promet un rendement élevé à l'opérateur DG. Éléments comprennent: Bandes rouges, Cyan Pipes, Venant en sens inverse Pipes prédites et leurs marques de référence, Zones 1 et 6, et l'enveloppe de la géométrie familière Drummond.

DG2 Plot IconDG2 “Parcelle” logiciel

Ceci est un paquet pleinement fonctionnel et entièrement flexible pour le trader professionnel. Il donne le contrôle total sur le commerçant 235 DG lignes dans la base de données dll, de tous les délais. En plus des lignes existantes DG, il ya beaucoup de nouveaux concepts DG désormais disponible pour la première fois: R-vals, RER, COMMENT, WT, flux, tendance, dot-poussoir, point d'ouverture, 5/9 composants zones, composants bleus, composantes de bande de rafraîchissement, zone 1-6 composants, volume, open interest, Composants Mother Goose, etc. Terrain inclut également également un programme distinct “Terrain DI” qui permet la précision entièrement tracé des lignes DG quotidienne sur intraday.

DG2 Alerts IconDG2 Zone Alerts software

Drummond Geometry may be the world’s strongest trading methodology. But monitoring the trade is critical and can be time-consuming. Now this monitoring is made vastly easier by employing our new DG2c_Zone_Alterts software. Simply set your DG line or Zone in the inputs, set TradeStation’s built-in alert defaults, and you can let the computer tell you what is occurring, via audio alert, via visual alert, or via email or mobile phone text messaging!

DG2 SetUp IconDG2 “Set-up” logiciel

Ce programme permettra de laisser tourner le commerçant complexe, multicouches, set-ups période de plusieurs temps qui identifient fort potentiel DG conditions structurelles.. Par exemple, l'opérateur peut surveiller automatiquement le marché pour des situations comme celle-ci: “Me montrer quand la partie supérieure d'enveloppe mensuelle est situé dans la zone de résistance à proximité hebdomadaire, et en même temps le plus élevé du jour est supérieure à la partie supérieure de la résistance journalière à proximité, et le plus élevé du jour était aussi près du sommet enveloppe mensuelle.”

DG2 Amélioration du logiciel de plain-pied avant

Tous les logiciels DG2 ont la capacité d'afficher des rendez-vous avant ups ensemble de négociation. Nous croyons que cette nouvelle fonctionnalité puissante va devenir l'un des aspects les plus précieux du logiciel. C'est un moyen unique et puissant pour visualiser le marché, de former l'esprit, pour tester des propositions de négociation, et à acquérir les compétences et la confiance en tant que commerçant.

DG2 Day-Intraday sur le logiciel

Un certain nombre de DG2 nouveaux logiciels ont amélioré les capacités de représentation graphique daily-sur-intraday. Ceux-ci sont inclus dans ce qui suit: Parcelle, Professionnel, les programmes de spécialité Suite, et Pipes. Parce que les principes et les techniques impliqués dans la mise en place de cette nouvelle cartographie de précision de jour en intraday sont les mêmes d'emballage de paquet que nous avons recueillis cet ensemble d'informations en un seul endroit.

DG2 Develop IconDG2 API de développeurs de logiciels

Pour les commerçants Géométrie Drummond qui sont des programmeurs accomplis, nous offrons maintenant le soutien de vos efforts par le biais d'un module API logiciel spécialisé. Ce logiciel vous donne une grande flexibilité et un contrôle parfait, et est intégré avec EL et autres langages de programmation. Il dispose d'une complète DG2 moteur avec la possibilité de faire appel plus 445 différentes fonctions Drummond dans chacun des huit échéances — sur 3500 nombre total d'appels. Délais vont de la tique le plus court intraday et des incréments de temps à des niveaux annuels.

DG2 Wizard IconDG2 TickWizard logiciel

Notre nouveau “TickWizard” outil est un utilitaire bien pratique qui peut créer des problèmes graphiques dans de nombreux TradeStation beaucoup plus facile. TickWizard vous permettra de transférer toute valeur ou tout autre langage simple géométrie Drummond DG2c valeur par une carte (temps ou de tiques) à tout autre tableau (temps ou de tiques). Vous pouvez, par exemple, prendre chaque jour un, hebdomadaire, mensuel, trimestrielle ou annuelle Géométrie Drummond ou la valeur d'un langage simple diagramme et placez-le sur une 2000 cochez tableau. Ou une valeur à partir d'un 2000 cochez tableau ou graphique horaire et le placer sur un graphique journalier, le tout avec une précision totale.

Support logiciel

Nous avons lancé un forum de support de mieux vous servir. Ce forum devrait le rendre plus rapide pour trouver les réponses dont vous avez besoin. S'il vous plaît envoyez-nous vos questions de support

Trading Software

What is the right DG2 Software for me?

DG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 Pipes IconDG2 Wizard IconDG2 SetUps IconDG2 Develop Icon

This is an all-new, all-fresh series of software and trading support tools for Drummond Geometry traders. Most are add-on tools for TradeStation charting software (compatible with any TS 8.1 through TS 9.1) We have the right package for any style of trading, from those just starting their market education all the way up to the seasoned professional with many years of experience. The DG2 software will met your needs for intraday trading, swing trading, or long-term investing.

Evaluate your software needs

Comparison chart of software features

If you are an experiencd DG trader…
..Chose DG2 Pro, and add DG2 Pipes, and DG2 Speciality Suite

If you are a programmer or systems …
…Chose DG2 API, or DG2 Set-Ups

Use the software features chart here to compare the features of our software, and consult the full product pages linked below for detail.

DG2 Pro IconDG2 Professional

For the trader who has completed at least the introductory DG “Short Course”, or preferably the Drummond Geometry Professional Education course, our DG2 Professional software comes with the full range of classic DG lines, including the “nearby’s” and the “furtherout’s”, the 5/2 extension, the 5/9 extension, a dot-refresh indicator, the main channel line, the 6/6’s, 6/7’s, the types of trading indicators including trend, congestion entrance, congestion confines, and congestion exit indicators, and the Flow indicator. Walk-forward testing is available as well.

DG2 Suite IconDG2 “Specialty Suite” software

The “Specialty Suite” contains all of the latest DG2 software developments. If you have been watching Charlie Drummond as he pokes and prods P&L methodology in the daily “Mogs” and tweaks Drummond Geometry to extract a few more percentage points, then you already know what we’re talking about. If not, check it out in the “Mog” archives. The DG2 Specialty Suite includes six indicators, now including the long-term Yearly and Quarterly indicators with full-overlay capabilities.

DG2 Pipes IconDG2 “Pipes” software

DG2 “Pipes” or “Eotem” is a completely new trading tool that gives the DG trader an “instant assessment” of market condition and direction. Developed by Charles Drummond in the Summer and Fall of 2008, this is the latest DG2 innovation and promises high returns to the DG trader. Elements include: Red Bands, Cyan Pipes, Oncoming Predicted Pipes and their reference marks, Zones 1 and 6, and the familiar Drummond Geometry Envelope.

DG2 Plot IconDG2 “Plot” software

This is a fully-featured and fully-flexible package for the professional trader. It gives the trader full control over the 235 DG lines in the dll database, from all timeframes. In addition to the existing DG lines, there are many new DG concepts now available for the first time: R-vals, RSP, WIE, WT, flow, trend, dot-push, dot-opening, 5/9 zones components, blues components, refresh band components, zone 1-6 components, volume, open interest, Mother Goose components, etc. Plot also includes also a separate program “Plot DI” that permits the fully accurate plotting of daily-on-intraday DG lines.

DG2 Alerts IconDG2 Zone Alerts software

Drummond Geometry may be the world’s strongest trading methodology. But monitoring the trade is critical and can be time-consuming. Now this monitoring is made vastly easier by employing our new DG2c_Zone_Alterts software. Simply set your DG line or Zone in the inputs, set TradeStation’s built-in alert defaults, and you can let the computer tell you what is occurring, via audio alert, via visual alert, or via email or mobile phone text messaging!

DG2 SetUp IconDG2 “Set-ups” software

This program will let the trader run complex, multi-layered, multi-time period set-ups that identify high potential DG structural conditions.. For example, the trader could automatically monitor the market for situations such as this: “Show me when the monthly envelope top is located in the weekly nearby resistance zone, and at the same time the daily high was greater than the top of the daily nearby resistance, and the daily high was also near the monthly envelope top.”

DG2 Walk-Forward Software Enhancement

All of the DG2 software packages have the ability to display walk-forward trading set ups. We believe this powerful new feature will become one of the most valuable aspects of the software. It is a uniquely powerful way to visualize the market, to train the mind, to test trading propositions, and to gain skill and confidence as a trader.

DG2 Day-on-Intraday software

A number of the new DG2 software packages have enhanced daily-on-intraday charting capabilities. These are included in the following: Plot, Professional, the Specialty Suite programs, and Pipes. Because the principles and techniques involved in setting up this new day-on-intraday charting accuracy are the same from package to package we have collected this set of information in a single place.

DG2 Develop IconDG2 Developer’s API software

For those Drummond Geometry traders who are accomplished programmers, we now offer support for your efforts through a specialized software API package. This software gives you great flexibility and perfect control, and is integrated with EL and other programming languages. It features a complete DG2 engine with the possibility of calling over 445 different Drummond functions in each of eight timeframes — over 3500 total calls. Timeframes range from the shortest intraday tick and time increments up to yearly levels.

DG2 Wizard IconDG2 TickWizard software

Our new “TickWizard” tool is a nifty utility that can make many charting problems in TradeStation a lot easier. TickWizard will let you transfer any Easy Language value or any Drummond Geometry DG2c value from any chart (time or tick) to any other chart (time or tick). You can, for example, take a daily, weekly, monthly, quarterly or yearly Drummond Geometry or Easy Language value from one chart and place it on a 2000 tick chart. Or a value from a 2000 tick chart or hourly chart and place it on a daily chart, all with full accuracy.

Software Support

We have started a support forum to better serve you. This forum should make it faster to find the answers you need. Please send us your support questions