DG2 "Professional " Logiciels pour Multicharts

dg2-p-pro

Notre logiciel professionnel DG2 comprend la gamme complète des DG lignes classiques, y compris tous ceux qui sont dans le logiciel DG2 avancée, et l'ajout de la “nearby's” et l' “furtherout's”, la 5/2 extension, la 5/9 extension, un indicateur de points de rafraîchissement, la ligne du canal principal, the 6/6's, 6/7's, les types de négociation, y compris les indicateurs de tendance, entrée congestion, limites de congestion, et les indicateurs de sortie de congestion, et l'indicateur de débit. Marche en avant des tests est disponible aussi bien.

$695.00

Catégorie: .

Description du produit

DG2 “Professionnel” Logiciels pour Multicharts

Notre logiciel professionnel DG2 comprend la gamme complète des DG lignes classiques, y compris tous ceux qui sont dans le logiciel DG2 avancée, et l'ajout de la “C'est à proximité” et l' “furtherout de”, la 5/2 extension, la 5/9 extension, un indicateur de points de rafraîchissement, la ligne du canal principal, the 6/6’s, 6/7’s, les types de négociation, y compris les indicateurs de tendance, entrée congestion, limites de congestion, et les indicateurs de sortie de congestion, et l'indicateur de débit. Marche en avant des tests est disponible aussi bien.

Également, et c'est très important, le Professional Package comprend un deuxième programme complet de trading Intraday, la “DG2 Pro D-I” Ce paquet de cartographie Daily-sur-Intraday permet le tracé exact de n'importe quelle ligne DG quotidienne ou le niveau sur le graphique intraday, avec aucun des inexactitudes qui peuvent se glisser dans la barre lorsque quotidienne et le flux de données intraday générer des niveaux de prix différents pour la clôture. Ce nouveau programme Pro DI résout un problème lancinant dans TradeStation et sera un grand essor au sérieux intraday trader DG.

Pré-requis: Level One de la formation Formation professionnelle (jusqu'à la leçon 6) ou l'achat de l' “Géométrie Drummond en une seule leçon” Cours de courte durée.
Exigence: MultiCharts 8.x or better 32-bit version

Des prix des logiciels: $695.00

Ce logiciel est également disponible pour la plate-forme de cartographie TradeStation. Aller iciPour plus d'informations sur TradeStation.

Cliquez sur ici pour une liste de termes généraux, conditions, exigences et les procédures pour les produits et services de la géométrie Drummond.

DG2 "Professional " Software for MultiCharts

dg2-p-pro

Our DG2 Professional Software includes the full range of classic DG lines, including all that are in the DG2 Advanced software, and adding the “nearby's” and the “furtherout's”, the 5/2 extension, the 5/9 extension, a dot refresh indicator, the Main Channel Line, the 6/6's, 6/7's, the Types of Trading indicators including trend, congestion entrance, congestion confines, and congestion exit indicators, and the Flow indicator.   Walk forward testing is available as well.

$695.00

Category: .

Product Description

DG2 “Professional” Software for MultiCharts

Our DG2 Professional Software includes the full range of classic DG lines, including all that are in the DG2 Advanced software, and adding the “nearby’s” and the “furtherout’s”, the 5/2 extension, the 5/9 extension, a dot refresh indicator, the Main Channel Line, the 6/6’s, 6/7’s, the Types of Trading indicators including trend, congestion entrance, congestion confines, and congestion exit indicators, and the Flow indicator.   Walk forward testing is available as well.

Also, and very importantly, the Professional Package includes a second complete program for Intraday trading, the “DG2 Pro D-I”   This Daily-on-Intraday charting package permits the accurate plotting of any daily DG line or level onto the intraday chart, with none of the inaccuracies that can creep in when the daily bar and the intraday data stream generate different price levels for the close.   This new Pro D-I program solves a nagging problem in TradeStation and will be a great boom to the serious DG intraday trader.

Pre-requisite: Level One of the Professional Education course (through Lesson 6) or purchase of the “Drummond Geometry In One Lesson” Short course. 
Requirement: MultiCharts  8.x or better 32-bit version

Software Price:  $695.00

This software is also available for the TradeStation charting platform. Go herefor information about TradeStation.

Click here for a list of general terms, conditions, requirements and procedures for Drummond Geometry products and services.