Informations sur le logiciel détaillé

DG2 “Day-sur-Intraday ” logiciel

DG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 Pipes Icon

DG2 “Day-sur-Intraday” Améliorations apportées aux logiciels

Un certain nombre de DG2 nouveaux logiciels ont amélioré les capacités de représentation graphique daily-sur-intraday. Ceux-ci sont inclus dans ce qui suit: Parcelle, Professionnel, les programmes de spécialité Suite, et d'alerte.

Le problème:

TradeStation fait un bon travail de données intraday retraçant les flux, et un bon travail de traçage des données quotidiennes flux. Mais superposant les données quotidiennes sur intraday est problématique. La valeur par défaut TradeStation native est de construire données journalières à partir du moment ou les barres intraday tiques, puis tracer sur le graphique intraday. Le problème vient de ce que de nombreux échanges sur la journée proche peut être sensiblement différente de la clôture montrés sur des tiques ou des données minutes, en raison de l'opération de l' 24 marchés heure ou d'autres facteurs.

Si un opérateur essaie de coordonner les niveaux trouvés sur un graphique journalier avec les niveaux quotidiens trouvés sur les cartes de tiques alors il sera frustré car ils sont susceptibles d'être sensiblement différente. Celle-ci varie considérablement d'un marché à marchà € | sur le E-mini, c'est une question inexistant car les ferme sont identiques. Mais dans T-Bonds ou la fermeture de soya peuvent être très différentes et donc la superposition de jour en intraday est très divergentes du graphique journalier.

La solution:

Nous avons mis au point un moyen de contourner ce dilemme et nous l'utilisons pour appliquer la précision complète à nos intraday cartes DG. La solution consiste à extraire des données quotidiennes depuis un autre emplacement à l'intérieur de TradeStation et de l'appliquer au graphique intraday. Simple, que? Howeverâ € |..

Comme en toutes choses relatives aux données commerciales, la situation peut être plus complexe qu'il paraît au premier abord. Cochez données et de temps ne peuvent pas être affichées sur le même graphique, et cela signifie que la situation des graphiques intraday tiques et basé sur le temps est différent.

Parce que les principes et les techniques impliqués dans la mise en place de cette nouvelle cartographie de précision de jour en intraday sont les mêmes d'emballage pour emballer nous avons recueilli ce jeu d'instructions en un seul document et ont également une vidéo seule configuration affichée ci-dessous. Ce film utilise la “Pipes” logiciel à titre d'exemple mais la procédure est la même pour tous les produits logiciels DG2.

Detailed Software Information

DG2 “Day-on-Intraday ” software

DG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 Pipes Icon

DG2 “Day-on-Intraday” Software Enhancements

A number of the new DG2 software packages have enhanced daily-on-intraday charting capabilities. These are included in the following: Plot, Professional, the Specialty Suite programs, and Alert.

The problem:

TradeStation does a good job of charting intraday data flows, and a good job of plotting daily data flows. But overlaying the daily data onto intraday charts is problematic. The native TradeStation default is to build daily data from the intraday time or tick bars and then plot it on the intraday chart. The problem arises in that on many exchanges the daily close can be substantially different from the close shown on tick data or minute data, due to the operation of the 24 hour markets or other factors.

If a trader is trying to coordinate the levels found on a daily chart with daily levels found on tick charts then he will be frustrated as they are likely to be substantially different. This varies widely from market to market… on the E-mini it is a non-existant issue as the closes are identical. But in T-Bonds or Soybeans the close can be very different and thus the day-on-intraday overlay is widely divergent from the daily chart.

The solution:

We have developed a way around this dilemma and we use it to apply full accuracy to our intraday DG charts. The solution is to draw daily data from another location within TradeStation and apply it to the intraday chart. Simple, what? However…..

As in all things relating to trading data the situation can be more complex that it appears at first. Tick data and time data cannot be displayed on the same chart, and this means that the situation of tick and time-based intraday charts is different.

Because the principles and techniques involved in setting up this new day-on-intraday charting accuracy are the same from package to package we have collected this set of instructions in a single document and also have a single configuration video posted below. This movie uses the “Pipes” software as an example but the procedure is the same for all of the DG2 software products.