Informations sur le logiciel détaillé

DG2 “Walk-Forward” logiciel

DG2 Lite IconDG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 SetUps IconDG2 Pipes Icon

DG2 “Walk-Forward” Améliorations apportées aux logiciels

Tous ces logiciels ont DG2 la possibilité d'afficher de plain-pied vers l'avant ups ensemble de négociation. Nous croyons que cette nouvelle fonctionnalité puissante va devenir l'un des aspects les plus précieux du logiciel. C'est un moyen unique et puissant pour visualiser le marché, de former l'esprit, pour tester des propositions de négociation, et à acquérir les compétences et la confiance en tant que commerçant.

Le problème:

TradeStation ne permet pas de marche avant-test dans sa configuration normale. Et même si c'était le cas, le problème pour les commerçants Géométrie Drummond resterait. Nous avons besoin de voir les informations de plain-pied en avant sur les délais multiples et dans plusieurs tableaux en même temps,, afin que nous puissions bien voir et d'évaluer les tout-importantes interrelations entre les délais. Notre but est donc de mettre à jour un graphique intraday (le temps- et cochez-en fonction), une barre à la fois. Et nous voulons mettre à jour les cartes supérieures période de temps, comme le quotidien, hebdomadaire, mensuelle ainsi. En outre, les indicateurs que nous utilisons sont parfois basés sur le code complexe, et dans notre travail de développement, nous pouvons rencontrer des problèmes généraux et de traitement qui imposent des contraintes sur ce qui est possible. Ainsi, cette question de la marche en avant des tests et de la formation dans le passé nous a présenté un peu un dilemme.

La solution:

Nous avons travaillé sur une solution à ces questions et je crois que nous avons créé un outil très précieux. Walk-Forward cartographie a produit des améliorations significatives dans notre capacité à former nos perceptions, tester nos hypothèses, et d'aiguiser nos règles de négociation. Il est un constructeur de confiance énorme et peut faire une différence importante dans la manière dont on comprend les relations entre les délais et donc comment l'on métiers. Fondamentalement, dans le développement de cette approche a consisté à notre grande prise calculs du flux de données et TradeStation raccourci TradeStation de l'indicateur indigènes, tout en conservant les capacités de TradeStation graphiques excellents.

Nous détaillons les étapes de configuration nécessaires à la documentation et le film configuration ci-dessous. Les étapes sont les mêmes pour tous les logiciels, bien que le logiciel de niveau supérieur permettra plus de fonctionnalités que ne le font les outils d'introduction.

Le potentiel:

Le temps nous dira si cet outil apportera commerçants Géométrie Drummond le genre d'améliorations que nous prévoyons. Mais considérez: cet outil correctement appliquée peut générer l'équivalent de l'expérience commerciale de dix ans dans quelques semaines. Il peut générer un changement substantiel dans l'élément le plus critique de la psychologie commerçant. Et il peut rapidement révéler des défauts dans la compréhension d'un commerçant de trading en temps de périodes multiples, et tout aussi rapidement en évidence les améliorations que l'habileté d'un commerçant améliore.

Detailed Software Information

DG2 “Walk-Forward” software

DG2 Lite IconDG2 Pro IconDG2 Suite IconDG2 Plot IconDG2 SetUps IconDG2 Pipes Icon

DG2 “Walk-Forward” Software Enhancements

All of these DG2 software packages have the ability to display walk-forward trading set ups. We believe this powerful new feature will become one of the most valuable aspects of the software. It is a uniquely powerful way to visualize the market, to train the mind, to test trading propositions, and to gain skill and confidence as a trader.

The problem:

TradeStation does not permit walk-forward testing in its normal configuration. And even if it did, the problem for Drummond Geometry traders would remain. We need to see walk-forward information on multiple timeframes and in several charts at the same time, so that we can properly see and evaluate the all-important inter-relationships between timeframes. Our goal is thus to update an intraday chart (both time- and tick-based), one-bar at a time. And we want to update higher time period charts such as the daily, weekly, monthly as well. Furthermore the indicators we use are sometimes based on complex code, and in our development work we can encounter overhead and processing issues that place constraints on what is possible. Thus this issue of walk-forward testing and training has in the past presented us with a bit of a dilemma.

The solution:

We have worked out a solution to these issues and believe we have have created a very valuable tool. Walk-Forward charting has produced significant improvements in our ability to train our perceptions, test our hypotheses, and sharpen our trading rules. It is a huge confidence builder and can make a substantial difference in how one understands the relationships between timeframes and hence how one trades. Basically in developing this our approach has been to high-jack the TradeStation data stream and short-cut TradeStation’s native indicator calculations, but retain TradeStation’s excellent charting capabilities.

We detail the necessary setup steps in the documentation and configuration movie below. The steps are similar for all of the software packages, although the higher level software will permit more functionality than do the introductory tools.

The potential:

Time will tell if this tool will bring Drummond Geometry traders the kind of improvements that we predict. But consider: this tool properly applied can generate the equivalent of a decade’s trading experience in a few weeks. It can generate a substantial shift in that most critical element of trader psychology. And it can quickly reveal flaws in a trader’s understanding of multiple time period trading, and just as quickly reveal the improvements as a trader’s skill improves.