Informations générales

Voici une liste de termes généraux, conditions, exigences et les procédures pour les produits et services de la géométrie Drummond.

Comment acheter, Installer, et utiliser

Allez au magasin de géométrie Drummond et sélectionnez le produit ou le cours que vous désirez, notant les pré-requis, le cas échéant. Sélectionnez vos produits, et passer à la caisse. Connectez-vous à votre compte ou vous inscrire pour un nouveau compte si vous ne l'avez pas déjà fait. Payer en utilisant le formulaire de paiement par carte de crédit sécurisé. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande a été passée. Nous vous informerons lorsque votre carte a été traitée. À ce stade, vous pouvez vous connecter sur votre compte et télécharger le produit que vous avez acheté.

Si vous avez inscrit à un cours ...

Pour accéder à la formation en ligne, vous devrez suivre une connexion sécurisée dans la procédure. Lorsque vous vous inscrivez pour le cours, ou si vous êtes un P retour&L étudiant qui a déjà acheté les enseignements basés sur le CD, et maintenant vous inscrire pour bénéficier d'un accès pour les matériaux fourni par Internet, vous devrez d'abord installer une connexion sécurisée à l'application sur votre machine à la maison. Cette application peut être téléchargée à partir du magasin en ligne. Une fois que vous avez téléchargé le fichier zip, déballé up, et l'a placé dans un dossier sur le bureau de votre ordinateur, suivez les instructions dans le fichier read.me et exécuter le programme. Cette demande de connexion DG sécurisé vous permettra de connecter au site à tout moment que vous choisissez.

Notre cours de trading en ligne est autorisé à vous personnellement et ne peut être utilisé par d'autres personnes, mais sur demande et vous garantissez que l'utilisation d'un deuxième ordinateur est pour votre usage personnel, nous allons vous fournir deux applications de bureau afin que vous puissiez voir (classiquement un ordinateur portable et un ordinateur de bureau).

Lorsque vous avez installé le bureau sécurisé-dessus log-in programme, vous aurez besoin d'obtenir les codes d'activation avant de pouvoir l'utiliser. Si vous avez une forme de non-divulgation déjà sur le dossier avec nous, alors vous pouvez recevoir le code d'activation immédiatement après votre commande est traitée. Si vous n'avez pas déjà envoyé le formulaire de non-divulgation requise, alors vous aurez besoin de télécharger que, signer, et le télécopier au numéro indiqué sur le formulaire. Lorsque nous avons reçu le NDA, nous pouvons alors vous générer les codes d'activation nécessaires pour faire fonctionner votre logiciel. Si vous êtes abonné à un cours en ligne, alors vous devez installer un bureau-top log-in demande, et recevoir les codes de sécurité qui activent ce programme.

Une fois que vous avez acheté l'accès aux leçons que vous avez accès en permanence, et votre accès aux leçons n'expire pas. Votre accès aux services de ce site DG (comme la recherche archivée, Commentaire quotidien du Mog, et la recherche future, commentaire, et d'autres activités à valeur ajoutée, se poursuivra pendant 18 mois à compter de la date de l'achat de votre cycle complet (et une fois au prorata courte si vous n'avez pas acheté le cycle complet, à un rapport de 3 mois pour tous les cinq leçons). Après la période de 18 mois, alors vous pouvez avoir un accès continu à ces domaines à valeur ajoutée pour un montant de $350 par année.

Si vous avez acheté un logiciel ....

Chaque produit aura les instructions d'installation et une vidéo d'installation posée sur le site. Une fois que vous installez le logiciel dans TradeStation, reçu les codes nécessaires auprès de nous et les appliquer, alors vous pouvez utiliser immédiatement le logiciel et vous n'aurez pas besoin d'autorisations supplémentaires dans le futur pour ce produit. Période d'essai: Si vous êtes un nouveau client du logiciel et ne l'avez pas acheté peviously DG2 logiciel de la série de nous, , vous pouvez utiliser le logiciel pour une période de dix jours sans obtenir un code d'autorisation et vous pouvez retourner ce logiciel pour un remboursement complet durant cette période. Après dix jours, vous aurez besoin d'un code d'autorisation pour continuer à accéder au logiciel et toutes les ventes sont finales après cette période d'essai de dix jours. Si vous avez déjà acheté un logiciel de série DG2 de nous, alors il n'ya aucune période d'essai et toutes les ventes sont finales.

partenaires commerciaux et les ristournes

En tant qu'organisme de formation de trading, nous faisons de notre mieux pour rendre notre formation accessible. Si vous êtes abonné à notre cours avec un ou plusieurs partenaires commerciaux, nous allons offrir un rabais de 5 pour cent chacun à deux commerçants de s'inscrire en même temps, 7 pour cent chacun à trois commerçants qui s'inscrivent dans le même temps, et 10 pour cent à quatre commerçants qui s'inscrivent dans le même temps.

Nous offrons également un 10 pour cent de réduction pour les étudiants qui sont également inscrits à temps plein dans un programme de premier cycle d'études supérieures ou (documentation acceptable de cette situation sont requis).

Soutenir

Nous soutenons notre cours et de produits à travers le site et par e-mail, et le cas échéant par le biais d'appels téléphoniques. S'il vous plaît utiliser le nouveau forum ou par courriel que votre première ligne de soutien afin que nous puissions faire l'utilisation la plus efficace de votre temps (et notre époque aussi,).

Exigences techniques

Pour accéder aux leçons en ligne vous devez disposer d'un ordinateur exécutant Windows Vista, Fenêtres 7, Windows XP SP2, ou Windows 2000 avec SP3. La connexion sécurisée à l'application utilise le protocole HTTPS pour accéder www.drummondgeometry.com et donc pas de contournement de pare-feu ou de l'utilisation de proxy est soutenu.

Votre PC ne peut pas être bloqué https://www.drummondgeometry.com par un pare-feu local ou en utilisant un proxy pour accéder à Internet via votre navigateur.

Quelle est la vitesse à Internet est requise?

Notre formation est optimisé en utilisant une connexion large bande, comme modem DSL ou câble. Il est possible de visionner les vidéos en streaming via une connexion plus lente, mais l'expérience peut ne pas être optimale. Si vous vous connectez à Internet via une connexion plus lente, vous pouvez toujours visionner nos films, mais vous pouvez expérimenter le jeu interrompu.

Expédition et livraison

Logiciels et en ligne de produits éducatifs sont livrés par voie électronique et sans frais de port sont engagés. Nous ne fournissons pas de copies physiques de produits logiciels et de commodité, vous devriez faire une copie de sauvegarde et le stocker dans un endroit sûr. téléchargements de remplacement peuvent être mis à disposition pour les produits achetés en cas de catastrophe.

Nous traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible. Les commandes passées du lundi au vendredi sont généralement expédiées dans les 24 heures. Les commandes passées en ligne le vendredi après 2:00 p.m. ou le samedi ou le dimanche seront expédiées le lundi suivant. Notre bureau est fermé pour les grands AMÉRICANO. fêtes. Si notre bureau est fermé quand une commande en ligne est placé, En général, nous embarquerons l'ordre le premier jour que notre bureau rouvre.

Nous embarquons normalement livres et autres matériels physiques via USPS courrier express. Il ya d'autres options d'expédition énumérés dans la boutique en ligne à l'étape de départ.

Disclaimer avis

S'il vous plaît lire notre avis de non-responsabilité du risque sur le lien suivant. Trading peut être risqué et nous voulons que vous soyez pleinement informé. Vous devriez, donc, examiner attentivement si le stock, à terme, options ou forex trading est adapté pour vous à la lumière de votre situation financière.
Limitation de responsabilité.

General Information

Here is a list of general terms, conditions, requirements and procedures for Drummond Geometry products and services.

How to purchase, install, and use

Go the Drummond Geometry store and select the product or course that you desire, noting any pre-requisites as appropriate. Select your products, and proceed to checkout. Log in to your account or register for a new account if you have not already done so. Pay using the secure credit card payment form. You will receive a confirmation email when your order has been placed. We will notify you when your card has been processed. At that point you can log back into your account and download the product that you have purchased.

If you have enrolled in a course…

To access the on-line course, you will need to follow a secure log-in procedure. When you first register for the course, or if you are a returning P&L student who has already purchased the CD-based Lessons, and is now registering to receive access for the internet-delivered materials, you will first need to install a secure log-on application on your home machine. This application can be downloaded from the on-line store. Once you have downloaded the zip file, unpacked up, and placed it in a folder on your computer desktop, follow the instructions in the read.me file and run the program. This DG secure login application will let you log into the website at any time you choose.

Our on-line trading course is licensed to you personally and cannot be used by other people but upon application and you warranting that the use of a second computer is for your own personal use we will provide you with two desktop applications so that you may view the course from two different computers (conventionally a laptop and a desktop machine).

When you have installed the secure desk-top log-in program, you will need to secure activation codes before you can use it. If you have a non-disclosure form already on file with us, then you can receive the activation code immediately after your order is processed. If you have not already submitted the required non-disclosure form, then you will need to download that, sign it, and fax it to the number on the form. When we have received the NDA, we can then generate you the necessary activation codes to run your software. If you are subscribing to an on-line course, then you need to install a desk-top log-in application, and receive the security codes that activate that program.

Once you have purchased access to the Lessons you have that access permanently, and your access to the Lessons will not expire. Your access to the full services of the DG website (such as the archived research, the Mog’s daily commentary, and future research, commentary, and other value-added activities, will continue for 18 months from the time of your purchase of the full course (and a shorter pro-rated time if you have not purchased the full course, at a ratio of 3 months for every five lessons). After the 18-month period then you may have continued access to these value-added areas for a fee a $350 per year.

If you have purchased software….

Each product will have installation instructions and an installation video posed on the website. Once you install your software in TradeStation, received the necessary codes from us and applied them, then you can use the software immediately and you will not need further authorizations in the future for that product. Trial period: If you are a new software customer and have not peviously purchased DG2 series software from us, then you may use the software for a period of ten days without securing an authorization code and may return that software for a full refund during that period. After ten days, you will need an authorization code to continue accessing the software and all sales are final after this ten-day trial period. If you have previously purchased a DG2 series software from us, then there is no trial period and all sales are final.

Trading Partners and Volume Discounts

As an trading education organization, we do our best to make our training accessible. If you subscribe to our course with one or several trading partners, we will offer a discount of 5 percent each to two traders enrolling at the same time, 7 percent each to three traders enrolling at the same time, and 10 percent to four traders enrolling at the same time.

We also offer a 10 percent reduction to students who are also enrolled full-time at a graduate or undergraduate program (acceptable documentation of this status is required).

Support

We support our course and products through the website and through email, and when necessary through phone calls. Please use the new forum or email as your first line of support so that we can make the most efficient use of your time (and our time too).

Technical requirements

To access the on-line Lessons you need to have a computer running Windows Vista, Windows 7, windows XP SP2, or Windows 2000 with SP3. The secure log-on application uses HTTPS protocol to access www.drummondgeometry.com and thus no firewall bypass or proxy use is supported.

Your PC cannot be blocked from https://www.drummondgeometry.com by a local firewall or by using a proxy to access the Internet through your browser.

What Internet speed is required?

Our training is best viewed using a broadband connection, such as DSL or cable modem. It is possible to view the streaming videos using a slower connection but the experience may not be optimal. If you are connecting to the Internet using a slower connection, you can still view our movies, but you may experience interrupted play.

Shipping and Delivery

Software and on-line educational products are delivered electronically and no shipping costs are incurred. We do not provide physical copies of software products and for convenience you should make a back-up copy and store it in a safe location. Replacement downloads can be made available for purchased products in event of catastrophe.

We process and ship all orders as quickly as possible. Orders placed Monday through Friday are typically shipped within 24 hrs. Orders placed online on Friday after 2:00 p.m. or on Saturday or Sunday will be shipped on the following Monday. Our office is closed for major U.S. holidays. If our office is closed when an online order is placed, we will typically ship the order on the first day that our office re-opens.

We normally ship books and other physical materials via USPS express mail. There are other shipping options listed in the on-line store at the check-out stage.

Disclaimer Notice

Please read our risk disclaimer notice at the following link. Trading can be risky and we want you to be fully informed. You should, therefore, carefully consider whether stock, futures, options or FOREX trading is suitable for you in light of your financial condition.
Risk Disclaimer.