Informations sur le logiciel détaillé

DG2 TickWizard

DG2 TickWizard Icon

Un outil très pratique, qui vous permettra de déplacer des données d'une carte à l'autre, et transférer une valeur ou une valeur DG2 EL ainsi.

Notre nouveau “TickWizard” outil est un utilitaire utile qui peut créer des problèmes graphiques dans de nombreux TradeStation beaucoup plus facile. TickWizard vous permettra de transférer toute valeur ou tout autre langage simple géométrie Drummond DG2c valeur par une carte (temps ou de tiques) à tout autre tableau (temps ou de tiques). Vous pouvez, par exemple, prendre chaque jour un, hebdomadaire, mensuel, trimestrielle ou annuelle Géométrie Drummond ou la valeur d'un langage simple diagramme et placez-le sur une 2000 cochez tableau, avec une précision complète.

Le programme comporte deux volets: TickWizard Maître et Esclave TickWizard

Mise en place et configuration

Comme vous vous en doutez, l'application est directe. La “Maître ” composant est placé sur le graphique que vous voulez avoir les données extraites du, la “Esclave” est mis sur le graphique que vous voulez que les données soient reçues sur. Les deux tableaux ne doivent pas être dans le même espace de travail, Cependant les deux composants doivent être reliés en ayant le même nombre d'entrée sous la “TickWizard_ID” . Cette entrée lie le maître à l'esclave; vous pouvez avoir un nombre illimité d'esclaves attachés à un maître et vous pouvez aussi avoir de nombreux maître-esclave partenariats d'exploitation sur un seul espace de travail aussi longtemps que chaque partenariat a son propre “TickWizard_ID” nombre.

Il est 26 entrées pour DG2 les valeurs de la base de données DG. Nous sommes entrés dans trois comme exemples.

Il est 16 entrées pour une valeur de EL. Nous sommes entrés dans l'un comme un exemple.

Notez que le maître et l'esclave TickWizard n'ont pas à être sur le même symbole, la compression en même temps, ou le même type de barre. Quelle que soit la valeur que vous spécifiez sur la maîtrise TickWizard sera reportée et appliquée à l'esclave TickWizard, peu importe où et comment cette valeur provient. Ainsi Tickwizard peut être utilisé pour transmettre des données intermarchés, les données fondamentales, données étalées, une valeur d'indicateur de EL, ou toute autre valeur de base de données DG2, d'une carte à une autre. En outre, en supposant que les échelles de prix sont les mêmes, le prix des valeurs transférées seront reportés à 100% précision.

TickWizard est également activée pour la pleine capacité de plain-pied avant les essais et la formation, de sorte que toute ligne de transfert de la carte principal de la carte esclave se déplace vers l'avant d'une barre à la fois en parfaite harmonie avec la progression graphique esclave.

Donc, comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de flexibilité dans le transfert de données d'un tableau à l'autre, et donc les améliorations commerciaux potentiels ne sont limitées que par l'imagination de l'opérateur et de la créativité dans l'application.

Detailed Software Information

DG2 TickWizard

DG2 TickWizard Icon

A nifty little tool that will let you move data from one chart to another, and transfer any DG2 value or an EL value as well.

Our new “TickWizard” tool is a helpful utility that can make many charting problems in TradeStation a lot easier. TickWizard will let you transfer any Easy Language value or any Drummond Geometry DG2c value from any chart (time or tick) to any other chart (time or tick). You can, for example, take a daily, weekly, monthly, quarterly or yearly Drummond Geometry or Easy Language value from one chart and place it on a 2000 tick chart, with full accuracy.

The program has two components: TickWizard Master and TickWizard Slave

Set up and Configuration

As you might suspect, application is straight-forward. The “Master ” component is placed on the chart that you want to have the data taken from, the “Slave” is put on the chart that you want the data to be received on. The two charts do not have to be in the same workspace, however the two components must be linked by having the same number under the input “TickWizard_ID” . This input ties the Master to the Slave; you can have an unlimited number of slaves tied to one master and you may also have many master-slave partnerships operating on a single workspace as long as each partnership has its own “TickWizard_ID” number.

There are 26 inputs for DG2 values from the DG database. We have entered three as examples.

There are 16 inputs for an EL value. We have entered one as an example.

Note that the TickWizard Master and Slave do not have to be on the same symbol, the same time compression, or the same type of bar. Whatever value that you specify on the TickWizard Master will be carried over and applied to the TickWizard Slave, regardless of where and how that value originates. Thus Tickwizard can be used to convey intermarket data, fundamental data, spread data, any EL indicator value, or any DG2 database value, from one chart to another. Furthermore, assuming that the price scales are the same, the price of the transferred values will be carried over with 100% accuracy.

TickWizard is also enabled for the full capability of Walk-Forward testing and training, so that any line transferred from the Master chart to the Slave chart will move forward one-bar at a time in perfect concert with the Slave chart progression.

So as you can see, there is a lot of flexibility in transferring data from one chart to another, and thus the potential trading enhancements are limited only by the trader’s imagination and creativity in application.